CGV Moto Taxi Paris

1. Champs d’application

Les présentes CGV s’appliquent à l’ensemble de nos prestations. Elles ne peuvent en aucun cas être modifiées par des stipulations contraires portées par un client et/ou un passager sur le devis, la facture, le suivi des consommations ou dans ses conditions générales d’achat. Le client et/ou le passager reconnaît avoir pris connaissance et accepté sans réserve les présentes Conditions Générales de Vente énoncées sur le site internet www.moto-taxi-moto-paris.fr au moment de la commande et avant tout début d’exécution du service.

2. Accès au services

Les véhicules partenaires sont équipés de terminaux CB connecté en gprs pour une meilleure couverture réseau. GOLD ONE SERVICES propose ses services de Moto Taxi. Le client qui désire se rendre dans les zones couvertes (Île de France) par le biais de www.moto-taxi-moto-paris.fr  réserve une moto avec chauffeur via Le site internet https://moto-taxi-moto-paris.fr par téléphone ou message texte (sms) au +33 (0) 6 05 58 00 80. Le client recevra alors une confirmation par sms ou par mail si sa demande est validée. Dans tous les cas, le client devra indiquer l’ensemble de ses coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone, adresse électronique) ainsi que le trajet à effectuer (adresses de départ et de destination) et les horaires souhaités. Si le départ concerne un aéroport ou une gare, le client devra en plus indiqué la référence de son vol ou de son train et l’horaire d’arrivée afin que le chauffeur soit en conformité avec la législation en vigueur. Il incombe au client de vérifier les données de sa réservation transmise par mail. Il recevra par la suite une confirmation.

3. Tarifs

Nos tarifs sont affichés sur le site internet https://moto-taxi-moto-paris.fr/ Coût indicatif des trajets TTC (TVA non déductible = 10 %) Pour tout trajet, le tarif minimum appliqué correspond au tarif d’un trajet Paris/Paris (tarif évoluant en fonction de la formule choisie par le client, de l’horaire du déplacement et des possibles majorations appliquées). GOLD ONE SERVICES se réserve le droit de modifier ses tarifs sans préavis. Une majoration des tarifs de 20€ s’applique lorsque la réservation est commandée à moins de 1 heure du démarrage de la prestation. Les assurances / Le carburant / Le service / Le conducteur sont inclus dans nos tarifs forfaitaires.
  • Pour toute prestation non forfaitaire, les péages, heures d’attentes ou kilomètres supplémentaires non prévus dans le devis seront facturés en supplément.
  • Les mises à disposition et les visites touristiques
  • Les mises à dispositions s’entendent en semaine de 8h à 20H et hors jours fériés. Au-delà, des majorations de 50% s’entendent par heure.
  • Toute heure commencée donne lieu à la facturation d’une heure entière
Une majoration des tarifs de 20€ s’applique lorsque la réservation est commandée à moins de 1 heure du démarrage de la prestation. Les mises à disposition sont limitées en nombre de kilomètres selon la formule retenue.

Les transferts

Les transferts de longues distances feront l’objet d’un devis au préalable. Une majoration de 15€ par ¼ d’heure d’attente sera facturée en sus de nos forfaits ou devis. Un délai de 20 minutes est toléré pour les trains et les avions en retard Une majoration tarifaire s’applique pour les cas particuliers à savoir : certains horaires, les week-end, jours fériés, etc (voir nos tarifs). Après un délai d’attente de 15 minutes au point de RDV et sans appel du client, GOLD ONE SERVICES sera en droit de considérer que la réservation a été annulée. La réservation sera alors facturée à 100 %. Pour le transport lors d’événements spéciaux, la tarification des prestations de transport se font uniquement sur devis ( salons, Séminaires etc..)

4. Conditions de paiement

Le paiement doit être effectué intégralement auprès du chauffeur par carte bancaire, American Express ou espèces à la fin du trajet (sauf pour les clients ayant souscrit un abonnement disponible auprès de nos services). Pour les abonnés, les factures sont payables dès réception de la facture par chèque, virement ou carte bancaire. Toute facture non payée dans les 30 jours suivant sa réception, entraînera une mise en demeure. Si le non-paiement d’une somme à l’échéance convenue a donné lieu à une mise en demeure, les frais de recouvrement occasionnés seront facturés en sus des sommes dues.

5. Retard, Modifications et annulation d’un trajet

Tout retard éventuel sera facturé 1€ par minute au-delà de la dixième minute, les dix premières minutes étant offertes (20 minutes offertes pour les gares et aéroports, si le vol ou le train est en retard). Toute absence au rendez-vous dont l’heure et le jour auront été validés précédemment par téléphone, sms, ou mail avec notre centrale sera facturée dans son intégralité. Au-delà de 15 minutes, le chauffeur pourra considérer la prestation comme annulée, si le client ne s’est pas manifesté auprès de nos services. En cas de retard du chauffeur aucun dédommagement ne peut être réclamé si l’objet du retard est indépendant de la volonté du chauffeur (par exemple: intempéries, accidents, trafic routier, déviation, travaux, panne non liée à un mauvais entretien, …). Toute modification d’un trajet fera l’objet d’une révision tarifaire, si le trajet modifié comprend un rajout kilométrique, un surcoût de 2,5€ par kilomètre supplémentaire parcouru sera ajouté au prix initial. Si le trajet modifié fait l’objet d’une diminution kilométrique, le client ne pourra prétendre à aucune ristourne si la modification a lieu moins de 2 heures avant le démarrage du service. Toute modification d’un trajet effectuée moins de 2 heures avant le début du service commandé, fera l’objet d’une majoration supplémentaire de dernière minute. Toute demande de modification doit être effectuée par mail resa.mototaxi[@]gmail.com. En cas d’annulation d’un trajet à moins de 2 heures avant l’heure de prise en charge prévue, l’intégralité du trajet sera alors facturée au client sauf si modification indépendante à sa volonté, (vol ou train annulé).

6. Conditions de paiement

Le chauffeur se réserve le droit de mettre un terme au trajet en Moto et de demander au passager de descendre du véhicule si celui-ci ne respecte pas les consignes de sécurité. De même que si les conditions extérieures indépendantes de notre volonté (environnementales, météorologiques, climatiques, …) ne permettent d’effectuer le trajet en toute sécurité.

7. Prestations et responsabilités de VIP CAB Paris

La responsabilité de GOLD ONE SERVICES se limite uniquement à la prestation de transport de personnes et (ou) de mise en relation avec un chauffeur indépendant à l’adresse indiquée par le client Moto Taxi, et met tous ses moyens en œuvre afin de trouver pour le client un Chauffeur disponible dans les meilleurs délais. La responsabilité de GOLD ONE SERVICES ne pourra être engagée si la recherche d’une Moto Taxi n’aboutit pas en raison d’une indisponibilité des différents chauffeurs indépendants. La responsabilité de GOLD ONE SERVICES ne pourra être engagée en cas de force majeure et plus généralement dans les cas suivants : panne informatique ou des réseaux de télécommunication empêchant la disponibilité des services en ligne, grève, manifestation, intempéries, accident de la circulation perturbant la circulation, embouteillage d’une ampleur inhabituelle. L’exécution de la prestation de transport est placée sous la responsabilité propre du chauffeur GOLD ONE SERVICES ou partenaire dédié. En cas de retard du chauffeur qui a accepté la course, d’inexécution ou de mauvaise exécution de la course par ce dernier, la responsabilité de GOLD ONE SERVICES ne pourra être engagée. Dans l’hypothèse où GOLD ONE SERVICES aurait facturé au client un service spécifique de réservation, GOLD ONE SERVICES procédera sur le champ au remboursement de la somme débitée. En cas de dégradation de l’équipement ou du véhicule du fait du passager, toute remise en état ou changement du matériel, quel qu’en soient les causes, serait facturé au Client. Tout dommage causé à un tiers par suite d’un comportement du passager non-conforme aux règles élémentaires de sécurité serait de la responsabilité du Client. Le chauffeur se réserve le droit de débarquer son passager du véhicule si celui-ci ne respecte pas les consignes de sécurité exposées et ceci sans qu’il soit possible d’exiger le remboursement de la prestation. Une panne de véhicule qui ne serait pas due à un mauvais entretien et qui surviendrait sur le trajet pour prendre en charge le Client ou lors du trajet avec le Client, ne peut en aucun cas donner droit à des indemnités.

8. Conditions de paiement

GOLD ONE SERVICES se réserve le droit de modifier à tout moment les présentes (cgv) conditions générales de vente. Aussitôt, les nouvelles conditions générales de vente seront mises en ligne sur ce site. Elles remplaceront les présentes de plein droit et s’appliqueront dès lors à toute relation commerciale avec GOLD ONE SERVICES. Le client possédant un abonnement, aura la possibilité de refuser l’adhésion aux nouvelles conditions générales de vente, uniquement sur son abonnement en cours de validité. Il devra alors le faire savoir à GOLD ONE SERVICES par mail à resa.mototaxi[@]gmail.com dans un délai de 30 jours à compter de leur mise en ligne. GOLD ONE SERVICES se réserve le droit de modifier l’aspect de son site commercial, son contenu ou de tout autre aspect à condition que cela n’altère pas la qualité du service offert aux clients. GOLD ONE SERVICES se réserve le droit de modifier à tout moment son offre tarifaire. La nouvelle offre s’applique dès lors à toute nouvelle adhésion et à toute nouvelle réservation. Les clients bénéficiant d’un compte ou d’un abonnement seront prévenus par mail (sous réserve qu’ils aient transmis cette information) au minimum 30 jours avant la mise en place des nouveaux tarifs. Le client aura la possibilité de refuser cette modification uniquement pour les abonnements en cours de validité. Il devra alors le faire savoir à GOLD ONE SERVICES par mail (resa.mototaxi[@]gmail.com) dans un délai de 30 jours à compter de leur mise en ligne. Les nouvelles conditions tarifaires prendront systématiquement effet pour toutes nouvelles souscriptions d’abonnement.

9. Réclamations et litiges

En cas de litige, toute réclamation doit être adressée par lettre recommandée accompagnée des justificatifs du préjudice subi, à notre siège social trois jours au plus tard après le service effectué. Passé ce délai, aucune réclamation ne sera acceptée. Tout litige de quelque nature que ce soit, sera à défaut d’accord amiable, de la compétence exclusive du tribunal de commerce. Aucune dérogation aux présentes conditions ne pourra être invoquée. Le client donneur d’ordre supportera seul les conséquences quelles qu’elles soient, résultant de déclarations ou de documents erronés, incomplets, inapplicables ou fournis tardivement. Nos conditions générales sont soumises au droit français. En cas de litiges, seuls les tribunaux de Paris seront compétents. Toutes les clauses figurant dans les présentes Conditions Générales de Vente, sont soumises au droit français. Si une ou plusieurs dispositions des présentes Conditions de Ventes sont frappées de nullité ou d’inapplicabilité, les autres stipulations garderont toutes leur force et leur portée.
 
Pour tous vos déplacements sur Paris, Taxi moto Paris s’adapte à vos besoins et vous offre une prestation très professionnelle.

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